QUI SUIS-JE?

Je m’appelle Isabelle, j'exerce ce beau métier de coiffeuse depuis l'age de 16 ans.

Cet engouement à pratiquer ma vocation et quelques rebondissements dans ma vie m'ont amenée grâce a plusieurs méthodes en développement personnel à prendre conscience de ce que j'avais au plus profond de moi.
En plus d'embellir ma cliente, j'avais ce désir de l'accompagner une autre manière, dans la bienveillance, en prenant le temps de l’écouter, dans une approche intérieure.

C'est lors de l'application d'une coloration végétale sur une nouvelle cliente que j'entendis parler de la coupe énergétique pour la première fois.

Je décidai alors de tester la méthode, et les premières vibrations par le rasoir que j'ai ressenties ont eu un bienfait immédiat sur mes cheveux et surtout jusqu'au secret de mon être.

La coupe énergétique relie l’être au paraître, le cheveu est le fil de l’âme et la vibration émise par le rasoir agit sur le corps mental, physique et émotionnel d'une manière incroyable.

L'outil et la méthode merveilleuse que je cherchais depuis longtemps étaient là, à portée de mes mains.

  J'ai décidé de suivre une année de formation intense en Suisse à Bulle, auprès de Rémi Portrait et Corinne Zihlmann diplômée depuis deux ans en tant que coiffeuse psycho-capillaire.

   Aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer dans mon petit univers créé au sein de mon salon à Genève et me réjouis de vous accueillir pour vous faire découvrir les bienfaits de cette méthode ou alors je peux aussi me déplacer chez vous si vous le souhaite..!

Diplômée en Coupe Energétique Technique Rèmi Portrait

téléchargement.png